Prolonger les plaisirs de l’été

Prolonger les plaisirs de l’été

Classé dans : B.Sensory, Editeur, Lecture, Notre actualité | 0

Pour sa seconde rentrée littéraire, la Maison d’Edition B.Sensory a mis les petits plats dans les grands en sortant son premier recueil de nouvelles érotiques : Dix fantasmes d’été – séance n°1. Les nouvelles les plus estivales et les plus plébiscitées de notre catalogue ont naturellement trouvé leur place dans ce torride premier recueil qui va vous transporter de plaisir, et donner une touche d’érotisme à votre rentrée. Sur une plage paradisiaque, dans une cage d’escalier, à l’autre bout du monde ou au coin de la rue, le plaisir s’offre à vous. Partez à la découverte de 10 textes très sensuels, immoraux parfois, qui vont vous faire frémir de plaisir. Une nouvelle fois, les auteurs B.Sensory vous ouvrent la voie vers des moments de jouissance comme vous ne les avez jamais vécus.

Des textes B.Sensory dans votre liseuse, c’est désormais possible !

Jusqu’alors disponibles uniquement sur notre site Internet, ces 10 nouvelles vont vivre une nouvelle vie dans plus de 1000 librairies digitales (dont Amazon, Numilog…). Ce réseau de distribution est une fabuleuse vitrine pour notre Maison d’édition spécialisée en littérature érotique et une occasion en or pour mettre en avant les talentueux auteurs avec qui nous travaillons depuis de nombreux mois.
Ces librairies numériques, mettent à disposition de leur clients le recueil dans plusieurs formats (epub, …) et sont donc compatibles avec les liseuses les plus répandues du marché (Kobo, Kindle…) !  La version connectée des nouvelles de ce recueil reste bien sûre disponible sur notre site internet et dans notre application pour les amoureuses du Little Bird.

La suite logique est la sortie très prochaine d’un second recueil dont le thème restera un mystère encore pour quelques semaines !