Résultats d’un Appel à « Sextes » pas comme les autres !

Résultats d’un Appel à « Sextes » pas comme les autres !

Je crois qu’on peut dire que cet Appel à T(S)extes « Pump up the volume ! » a remporté un vif succès !
D’après vos dires, vous avez trouvé le partenariat B.Sensory/Wyylde et le thème : originaux, vibrants et radiophoniques !

Avant de vous annoncer les résultats – tant attendus !-, nous souhaitions remercier tous les participants pour la diversité et la qualité de leurs écrits. Il a malheureusement fallu choisir… (roulement de tambour) :

Alors que la nouvelle Artémis de Stéphanie Eden a fait l’unanimité du jury, le choix des nouvelles qui vont composer le recueil « Pump Up The Volume ! » édité aux Editions B.Sensory a animé les débats (re-roulement de tambour) !

Les 7 nouvelles gagnantes, qui seront éditées aux Editions B.Sensory, sont  donc :

  • Artémis – Stéphanie Eden
  • La Voix d’Ally – Candice Solère
  • La Belle au bois hurlant – Lula
  • La Cantatrice rousse – Perle Vallens
  • L’inconnu au bureau – Norah Jolly
  • Un jour aux courses – Aurélien Kukko
  • Magie de la radio – Philippe L

Pendant 15 jours, toutes les nouvelles sélectionnées sont disponibles gratuitement via l’application B.Sensory ou Little Bird Reader ! Profitez-en ! Pour les chanceuses qui ont déjà leur Little Bird, la version augmentée va arriver très vite.

Réactions « à chaud » de Stéphanie Eden, auteure de la nouvelle gagnante :

« J’ai découvert avec bonheur l’annonce de ce résultat et remercie chaleureusement les membres du jury et l’équipe éditoriale de ce choix. Artémis est en effet un texte que j’ai eu beaucoup de plaisir à écrire, tant l’appel à textes B.Sensory/Wyylde sur le thème de la radio était original et inspirant !
Je suis ainsi heureuse d’avoir pu faire partager mon univers un peu décalé autour de mon amour pour le Louvre, la musique punk et l’écriture érotique et ai hâte de découvrir la réaction des auditeurs et des lecteurs quant à ce texte ! »

Retrouvez Stéphanie Eden sur facebook et instagram !

 

ITW de Benjamin Warlop, animateur de Wyylde : l’Emission et Président du jury de l’appel à texte Wyylde/B.sensory.

B.Sensory : Benjamin, peux-tu nous présenter l’actualité de Wyylde et en particulier l’émission sur laquelle tu travailles ?

Benjamin Warlop : Wyylde est avant tout un réseau social que nous enrichissons de jour en jour. Nous parlons à notre communauté via notre magazine bimestriel dont le nouveau numéro vient tout juste de sortir ! Instant promo 😉

On touche nos abonnés de façon plus directe encore depuis fin novembre avec Wyylde : l’Emission que j’ai la joie d’animer aux côtés d’Anna Polina et Joseph (ingénieur du son et punchliner de talent).

Pour résumer ce joyeux n’importe quoi, disons que c’est une émission filmée, diffusée en direct tous les lundis de 21h à 23h, en simultané à la fois sur notre page FB et Wyylde.com.

Cette émission se veut drôle (parfois) et excitante (souvent), ou l’inverse je ne sais plus !

On s’amuse beaucoup à la faire et l’effervescence que l’on ressent autour de nous me laisse à penser que ce plaisir est partagé par nos abonnés. 

B.S : Que penses-tu du concept Lisez, vibrez de B.Sensory ? Comment est né le partenariat Wyylde/B.Sensory ?

B.W. : Alors moi qui suis légèrement technophile je trouve votre concept génial. Je regrette de ne pas être une femme pour pouvoir utiliser le Little Bird. On se regarde lui et moi au bureau mais on sait tous les deux que nous ne sommes physiquement pas compatibles.

Plus sérieusement, s’approprier la technologie pour créer du lien et des sensations avec le hardware est une des voies à suivre. Au delà du pur aspect ludique ça va plus loin que le sexe et c’est ça qui est fascinant.

Quand je préparais les contours de l’émission, j’avais en tête de faire participer la communauté. Sur Wyylde elle est multiple avec des profils tellement variés, je voulais entendre ce qu’ils avaient à nous dire. On se connaissait déjà un peu avec B.Sensory et un concours de nouvelles érotiques nous semblait pertinent pour découvrir ce que nos abonnés avaient à raconter en s’appuyant sur l’écosystème que vous proposez.

B.S : Tu étais Président du jury de l’appel à Sextes « Pump up the volume ! ». Peux-tu nous parler d’« Artémis », la nouvelle qui a gagné ? un autre coup de cœur ?

B.W. : Déjà merci pour ce titre honorifique car à part un mandat de délégué de classe en 4èB je n’ai jamais eu de charge aussi importante à assumer.

Concernant « Artémis » c’est drôle car c’est la toute première nouvelle que j’ai lue. Le texte de Stéphanie est à la fois doux et fort, j’ai été bluffé par la qualité d’écriture, ce style très fluide et percutant. Un joli bonbon d’érotisme saupoudré de références culturelles qui m’ont beaucoup parlées. J’invite toutes les personnes sensibles à ce type de lectures à lire « Artémis ». Mais genre vraiment !

Mon autre coup de cœur et ça n’a pas été simple pour moi de les départager est « la belle au bois hurlant » de Lula. Dur de trancher afin de déterminer une gagnante mais vous pouvez foncer, son texte est passionnant.

Merci Benjamin ! Fais un gros bisous à Anna et Joseph pour nous ! On se retrouve lundi prochain à partir de 21h sur : https://www.facebook.com/Borntobewyylde/?ref=ts&fref=ts