Rejoignez le projet le plus sexy de la French Tech !

Rejoignez le projet le plus sexy de la French Tech !

Classé dans : B.Sensory, Notre actualité | 0

Créée à Brest en novembre 2014, E.Sensory (8 personnes) intervient sur le marché très prometteur des objets connectés. Nous développons une plateforme IoT originale qui permet de synchroniser des contenus numériques (ebook, fichier audio, vidéo…) et des objets connectés, plus spécifiquement des objets dits « haptiques », c’est à dire capables de transmettre des sensations.

La première thématique explorée porte sur la lecture numérique sensorielle. L’idée est de procurer aux lecteurs, via différentes interfaces  (objets, vêtements…), de véritables sensations physiques (vibrations, caresses, chaleur…) déclenchées automatiquement en fonction de ce qu’ils lisent, regardent, écoutent, touchent…

Offre de lecture audio-sensorielle, cinéma dynamique, connexion avec des casques de VR… Les projets sont nombreux et tous enthousiasmants !

Le premier service développé – B.Sensory – est particulièrement sexy puisqu’il est dédié à la littérature érotique connectée !

Récompensé en janvier 2016 d’un CES Innovation Award et largement médiatisé, ce service comprend une plateforme d’augmentation des contenus, une librairie / boutique en ligne, une application de lecture (et de jeux) et le Little Bird, premier smart sextoy made in « French Tech ».

Commercialisé depuis quelques semaines, nous avons besoin de renforcer notre équipe technique pour accompagner la montée en puissance et l’internationalisation de ce service et développer de nouveaux projets de R&D.

Nous recherchons donc pour notre bureau de Lyon (éventuellement Brest), deux développeurs dont :

  • 1 développeur software avec compétences Cordova, iOnic, Java, Javascript, SDK iOS et Android
  • 1 développeur plateforme Webavec compétences Node JS, Javascript, Json, Angular, HTML5, CSS3, NoSQL.

Les postes sont à pourvoir rapidement, si possible avant la fin novembre 2016.

Si vous êtes intéressé(e), si vous souhaitez plus d’infos, merci d’envoyer un mail avec votre CV à Christel Le Coq (christel@e-sensory.com) et Nicolas Bravin (nicolas@e-sensory.com).

team-macron