Pourquoi le Little Bird n’atterrira chez moi que dans 4 mois ?

Pourquoi le Little Bird n’atterrira chez moi que dans 4 mois ?

Classé dans : B.Sensory, Notre actualité | 0

Le lancement des pré-commandes du Little Bird le 1er octobre a suscité quelques questions. Christel Le Coq, fondatrice de B.Sensory, répond à vos interrogations.

Pourquoi avoir lancé les pré-commandes aussi tôt ?

PhotoChristelSiteBeaucoup de jeunes entreprises comme nous passent par cette étape de pré-commandes qui est quasiment indispensable. Nous avons choisi de produire en France, ce qui nécessite de lourds investissements que les banques ne sont pas forcément prêtes à soutenir.

Les pré-commandes nous permettent d’avoir plus de trésorerie pour payer nos fournisseurs mais aussi d’avoir une meilleure visibilité sur les volumes à fabriquer, une information indispensable pour nous aider à optimiser les coûts de production.

Pourquoi ne pas attendre février pour acheter son Little Bird ?

Comme le crowdfunding, votre pré-commande est une participation précieuse au développement de notre entreprise et au lancement du produit. C’est une marque de confiance et un support financier. Pour vous remercier, nous avons donc mis en place une offre spéciale qui vous permet d’acheter votre Little Bird au tarif préférentiel de 99 € (au lieu de 119 €). En utilisant le code « FLYINGBIRD », vous bénéficierez en plus de la livraison gratuite. Cette offre est uniquement valable jusqu’au 31 décembre 2015.

Pourquoi le délai de livraison est-il aussi long ?

Nous avons sélectionné avec soin nos partenaires. Ce sont tous des prestataires Français connus et reconnus pour leur expertise. Les cartes électroniques conçues à Lannion sont fabriquées à Brest, et le plasturgiste est situé à côté de Lyon. 

Cette exigence de qualité induit des temps de production très longs notamment pour la première série puisque la fabrication du moule prend à elle seule 10 semaines.

Comment suivre l’avancée du projet ?

En attendant la livraison, nous nous engageons à répondre à toutes vos questions. Il vous suffira d’envoyer un mail à contact@b-sensory.com.  Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous vous tiendrons aussi régulièrement informé(e) de l’état d’avancement de la fabrication via Facebook , Twitter, notre blog et notre newsletter.