Lisez, vibrez… en duo !

Lisez, vibrez… en duo !

Classé dans : B.Sensory, Notre actualité | 0

Après de longs mois d’attente, les jeux à deux sont enfin disponibles dans l’application B.Sensory ! Echanges de messages vibrants et prise de contrôle à distance de la télécommande, de nouvelles fonctionnalités qui vont ravir les amoureux !

Vous l’attendiez avec impatience cette possibilité de jouer à deux et c’est pour ça que nous sommes si contents de pouvoir enfin vous la proposer. Pour jouer, commencez par inviter votre partenaire en le recherchant via son pseudo. Une fois connecté(e)s, entrer dans la fenêtre de chat. Vous pourrez alors échanger de doux messages ou de chauds sextos associés ou non à des vibrations. Si vous avez un Little Bird, vous pourrez, à l’aide de la petite télécommande à gauche de la zone de saisie, inviter votre partenaire à contrôler votre Little Bird. A noter, votre téléphone servant de « relais » votre partenaire peut se trouver en face de vous au restaurant ou à l’autre bout de la planète. De beaux moments en perspective !

D’autres nouveautés viennent enrichir l’application :

  • des filtres ont été ajoutés dans la librairie pour vous permettre de trier facilement les livres par leur intensité érotique (soft, medium, hot), leur format (standard ou connecté) et/ou leur « statut » (gratuit, payant, inclus dans les packs).
  • la possibilité, après l’achat d’un Pack Lecture, de télécharger directement dans l’application les livres édités par B.Sensory. Chaque Pack (Désir, Plaisir, Passion) donne droit à un certain nombre de crédits utilisables sur le site ou via l’appli. Plus souple que les formules d’abonnement, les packs vous permettent de lire à prix réduit et simplifie le téléchargement des ouvrages dans votre bibliothèque. Plus besoin de passer par le site à chaque transaction.
  • Des améliorations ont aussi été apportées au niveau de la connexion et plus particulièrement de l’appairage. A noter, le premier appairage reste plus complexe notamment pour des questions de sécurité (voir article sur ce sujet).

EcransAppNous sommes conscients qu’il nous reste encore beaucoup à faire mais cette nouvelle version validée par Google et Apple est une belle récompense pour l’équipe technique qui travaille dure depuis de longs mois ! N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions (app@b-sensory.com)… Nous continuerons évidemment d’améliorer le service au fil des mois. Encore merci pour votre patience et votre confiance !