L’application B.Sensory enfin disponible !

L’application B.Sensory enfin disponible !

Classé dans : B.Sensory, Notre actualité | 0

Après plusieurs mois de développement, l’application B.Sensory – première application de lectures érotiques connectées au Little Bird – est désormais disponible sur l’App Store et le Google Play ! Et dès demain, la nouvelle version du site internet – b-sensory.com – avec la partie librairie, sera également mise en ligne.

Cette première version de l’application permet de :

  • vibrer en lisant des nouvelles « augmentées » ;
  • piloter le Little Bird et profiter des 10 vibrations (de caresses à extase en passant par frisson et vertige !) ;
  • lire des ebooks en version « standard » (à noter un livre augmenté peut aussi être lu en version standard) ;
  • télécharger des livres gratuits ;
  • placer des ouvrages dans une liste d’envies pour faciliter leur achat sur le site internet (les achats depuis l’application ne sont pas possibles, Apple interdisant les liens direct pour obliger à passer par iTunes).

Les fonctionnalités de jeux à deux et à distance seront déployées fin septembre.

Un grand bravo à toute l’équipe technique B.Sensory qui a travaillé dur pour déployer cette version et qui a dû revoir plusieurs fois sa copie notamment pour satisfaire aux exigences de Google qui ne souhaite pas voir le moindre bout de soutient-gorge dans l’application et qui interdit aussi la représentation de « jouet sexuel ». Seuls les utilisateurs d’iPhone et d’iPad pourront donc bénéficier de la version « sexy » de l’application !

Enfin un grand merci à vous qui nous soutenez dans cette aventure depuis presque 2 ans. Merci pour votre enthousiasme, votre bienveillance et votre patience. Dans quelques semaines, les Little Bird pré-commandés en France et à l’étranger auront tous été livrés (de la patience, encore et toujours !) et nos clientes pourront ENFIN lire et vibrer !

Important : vos feedbacks seront appréciés pour améliorer l’application, n’hésitez pas à nous envoyer un email à app@b-sensory.com !