L’appel à textes Paradise Boutik célèbre « la femme chocolat » !

L’appel à textes Paradise Boutik célèbre « la femme chocolat » !

Classé dans : Appel à textes, Auteurs, Non classé | 0

L’appel à textes organisé avec la complicité de Paradise Boutik s’est achevé ce lundi 30 octobre par la victoire sans partage de la nouvelle « la femme chocolat » de Perle Vallens. Parmi les nombreuses nouvelles reçues, au total 6  textes ont été choisis pour être publiés aux Editions B.Sensory, vous pouvez dès à présent les retrouver dans la sélection : Paradise Boutik sur notre site Internet.

Dans sa nouvelle, Perle Vallens nous sert sur un plateau le délicat parallèle entre la cuisine et une histoire d’amour, sensuelle, charnelle, passionnée au sein de la brigade de la cuisine d’un grand restaurant.

Cette nouvelle est à déguster gratuitement et sans modération pendant 1 semaine dans votre application B.Sensory !

Les 5 autres textes sélectionnés sont les suivants : 

Dégustez toutes les nouvelles sélectionnées : en cliquant ICI et faites-nous part de vos coups de coeur en commentant les livres !

Alors que Perle Vallens, la gagnante de cet appel à textes est déjà connue des lectrices et des lecteurs de B.Sensory (rappelez-vous, c’est aussi l’auteure de la série Les mystères de Boulogne, Seconde chance…..) , nous sommes ravis d’accueillir 5 nouveaux auteurs dans team B.Sensory.

Un immense merci à tous les participants de cet appel à textes. Votre nouvelle n’a peut-être pas été sélectionnée cette fois-ci, ;-(  mais rassurez-vous, un nouvel appel à textes érotique voir très érotique vous sera proposé dans quelques semaines !