Jouez avec Honi, l’amour sortira gagnant !

Jouez avec Honi, l’amour sortira gagnant !

Classé dans : Non classé, Notre actualité | 0

Vous voulez jouer et gagner des nouvelles érotiques ?

Rendez-vous vite sur la page Facebook de notre Partenaire Honi et participez à notre jeu Honi et B.Sensory ! 5 packs lecture sont à gagner, dépêchez-vous le jeu commence vendredi 16 juin au soir et se termine dimanche 18 juin à minuit. 

HonixBSensory

Qui est Honi ?
Comme nous, ils veulent décupler la complicité, renforcer les liens, pimenter votre relation amoureuse et même pour découvrir ou redécouvrir l’autre… Ils ont créé une application entièrement dédiée au plaisir de jouer au sein du couple et, une chose est sure, ça va dépoussiérer votre quotidien !

Et comment ça fonctionne ?
Chaque partenaire télécharge l’appli Honi qui lui propose de réaliser des défis de difficulté croissante (niveau 1 à 6).
La seule règle à respecter est de ne pas dévoiler le contenu du défi à sa moitié avant de le réaliser. Et la surprise est garantie. On peut aussi créer de nouveaux challenges ou les personnaliser en fonction de ses envies. Alors, cap ou pas cap ?

Au fil des défis, chaque partenaire peut gagner des points qui permettent d’acheter des bons cadeaux à utiliser pour sa moitié en fonction de ses/vos envies (footing à deux, 10 minutes de massage, envoi d’une photo sexy…)

Les « Quickies » (jeux à réaliser en un temps record) vous permettront de faire fondre toutes les glaces de la planète (oui, le réchauffement de la planète c’est surement un peu à cause d’eux) et de passer de folles soirées coquines ! Chacun son tour, les 2 partenaires réalisent de petits défis dont l’érotisme augmentera crescendo au fur et à mesure de la partie.

Qu’attendez-vous pour essayer cette sublime application, il n’y a que de l’amour et du rire à gagner ! Plus de 90 000 amoureux se sont déjà laissés tenter.

Toujours au rayon des jeux : essayez les « Jeux à deux » dans notre application. Notre « oiseau lire » est aussi une occasion de partage au sein du couple : « joue avec moi oiseau » ;-). Cette option permet les échanges de messages vibrants ou le prêt de la télécommande à son partenaire même à très longue distance !