Inventer la sexualité de demain

Inventer la sexualité de demain

Classé dans : Non classé, Notre actualité | 0

B.Sensory est partenaire du 1er SexTech Lab organisé en France les 19, 20 et 21 mai à Paris !

 

L’objectif de ce SexTech Lab est d’innover autour de la sexualité pour le plaisir et se faire plaisir ! Venez participer à cet événement qui permettra peut-être de briser quelques tabous, de commencer à déverrouiller l’industrie du sexe et surtout à promouvoir l’innovation dans ce domaine encore trop souvent laissé pour compte.

Rassemblés en groupe, pendant 50 h, des ingénieurs, étudiants et toute personne intéressée par le sujet, échangeront pour trouver et créer les innovations de demain! 4 thématiques sont proposées : la rencontre, l’amour, la sexualité ou encore sexe et santé ! Composés en équipes pluridisciplinaires, les groupes se succèderont pour présenter leur super idée, et vivre le début d’une aventure entrepreneuriale avec pour objectif d’impressionner un jury d’excellence et d’être récompensés par de supers lots/ trophées !

Toutes les personnes voulant participer au renouveau autour de la sexualité sont les bienvenues, qu’elles aient déjà un projet ou non! Professionnels de la santé, ingénieurs, chercheurs, développeurs, marketeux, business guys, étudiants, entrepreneurs, salariés…travaillant ou pas dans le domaine !

Qui organise le SexTech Lab ?
Le SexTech Lab est à l’initiative de l’association loi 1901 ADN Startup Paris. Elle coordonne une équipe de bénévoles qui ont pour objectifs d’aider des futurs entrepreneurs à monter leurs projets.

 

Rendez-vous les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 mai dans les locaux de l’école 42 – 96 Boulevard Bessières – Paris 17e
Attention : inscription obligatoire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-sextech-lab-32551686972