Fan de séries ? Faites votre choix …

Classé dans : Non classé | 0

Cette semaine, pour saluer la sortie d’un nouvel épisode pour trois des séries éditées chez B.Sensory, voici quelques bonnes raisons de rentrer dans cet univers littéraire.

Si vous aimez les séries télévisées, vous devriez aimer les séries littéraires, et pour se lancer, rien de mieux qu’un large choix de possibilités :  B.Sensory vous propose un panel de 16 univers très variés (écriture, époque, contrées lointaines, voyages). Genre particulièrement apprécié par nos lecteurs(rices), de nouvelles séries seront publiées régulièrement dans la librairie.

Et comme on aime connaître l’ambiance, l’atmosphère et faire connaissance avec les personnages avant de se lancer dans la lecture de 8, 10 ou 15 épisodes, tous les premiers épisodes des ouvrages édités chez B.Sensory sont disponibles gratuitement ici, profitez-en !

Vous êtes un(e) series addict et vous voulez lire à petit prix ? Vous devriez opter pour l’achat d’un pack lecture : Non seulement vous économisez de l’argent (entre 4 et 20 € d’économie en fonction du pack choisi) mais autre avantage : vous pourrez télécharger les livres directement depuis l’application – plus besoin de passer par le site tant qu’il vous reste des crédits ;-).
Les packs lecture ne concernent que les livres édités chez B.Sensory.

Tour d’horizon des séries disponibles dans notre librairie sur www.b-sensory.com : 

  • Les mots de Trinity, Trinity Words – Edition B.Sensory (7 épisodes) – Série pour les femmes qui aiment les femmes. Elle est là, devant toi, quelques mètres à peine, une distance qui n’en finit pas. Tu l’imagines déjà nue contre toi, délicieuse perspective, tu songes à ce que vos corps auraient à se dire avant même de connaître son nom… Ce recueil de nouvelles érotiques est fait de cela, de fantasmes qui éclatent en bouche comme des bulles de champagne, d’envies impérieuses d’elle(s), tour à tour docile et dominante, explorant chaque chemin menant à ce moment parfait, ce cri silencieux qu’elle lance en s’accrochant à tes cheveux, le corps arqué, le regard perdu…
  • Lady Gladys, Alexandrine d’Aumale – Edition B.Sensory (6 épisodes) – 1898, Londres, sous le règne finissant de la reine Victoria, les inventeurs, dynamisés par la révolution industrielle, ont le vent en poupe et certaines ladies la croupe au vent ! Par un bel après-midi de mai, l’indomptable Lady Gladys se rend dans le cabinet d’un génial docteur fantaisiste, concepteur d’une machine aux propriétés bien particulière, déclinaison audacieuse des premiers vibromasseurs créés une quinzaine d’années auparavant. Elle va y expérimenter une troublante forme d’amour physique connecté et y faire la connaissance d’un domestique aussi dévoué qu’endurant…
  • Les savoureux voyages de Philippine, Artémise Moncharmond – Edition B.Sensory (2 épisodes) – Philippine est une très belle femme et une grande voyageuse. Son métier ? Ecrire des articles sur les meilleures tables du monde. Son but ? Nous mettre l’eau à la bouche et croyez-nous, rien ne peut l’arrêter dans son entreprise.  Découvrez en exclusivité ses aventures originales et ses recettes les plus épicées…
  • Les annales Potomak, Léon de Griffes – Edition B.Sensory (7 épisodes)  – Elya est une jeune Potomak de la tribu des Pohon. Aujourd’hui, elle va participer à l’épreuve du lien qui lui attribuera, définitivement, un totem animal. Elle est à l’aube d’une grande épopée dont elle ne soupçonne pas l’existence. Un monde merveilleux autant que périlleux, où tous les plaisirs les plus inimaginables sont possibles, va s’ouvrir à elle. Le début de la quête approche…
  • Laure et ses petits cadeaux, Christian Lamant – Edition B.Sensory (14 épisodes) – Les aventures libertines d’un couple très amoureux. Laure et Christian sont mariés depuis plus de dix ans. Dans « boîte de six », pour rompre la monotonie, Christian offre à son épouse, qui doit effectuer un stage à Paris, une boîte de six préservatifs. Il accompagne son geste d’un « Profites-en bien » énigmatique. Suivant le conseil de son mari, Laure va se retrouver emportée dans un tourbillon de situations toutes plus chaudes les unes que les autres…
  • Folle d’L, Candice Solère – Edition B.Sensory (4 épisodes) – Je suis folle d’L. Qui ? Elle, une femme. Moi, je suis mariée, j’ai un mari, des enfants, un job, des copines, quelques amants, parfois. Rien ne m’avait préparé à cette rencontre. Je n’ai jamais été attirée par les femmes mais avec L, c’est différent. Et je sens que l’aventure ne fait que commencer…
  • Jeu vespéral, Angel Arékin Nisha Editions (7 épisodes) – Hannah et Laurent s’aiment d’un amour fusionnel, d’un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l’un pour l’autre. Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.Mais leur amour les obsède, ne pas l’apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
  • Mille et une photos !, Loubna Elmir – Edition B.Sensory (2 épisodes) — Karim est photographe. Il parcourt le monde à la recherche des meilleurs sujets. Il vend à son rédacteur l’idée de faire un reportage sur les grandes villes du Moyen-Orient. Première destination : Dubaï, porte d’entrée vers les merveilleux secrets cachés des Milles et une nuits.
  • Je suis… , Christian Lamant – Edition B.Sensory (5 épisodes) – Etre laide, s’appeler Valentine est parfois un atout. Prenez garde de ne pas tomber entre les griffes de cette revancharde que la vie n’a, a priori, pas gâtée !
  • Thérapie de couple, Christian Lamant– Edition B.Sensory (8 épisodes) – Lucie aime encore David, mais sexuellement, ce n’est plus vraiment ça. Les années ont usé leur mariage heureux. Elle décide de leur faire entamer une thérapie de couple. Le docteur Wiesman, thérapeute réputé pour ses méthodes « efficaces », doit leur permettre de retrouver une sexualité épanouie.
  • Aventures coquines au bord de la mer, Fleur Deschamps – Collection Paulette (5 épisodes) – Que faire de quelques jours de vacances ? Comment décompresser quand on est une femme affairée, libre et coquine ? Ces questions, Ariane ne se les pose pas longtemps. Elle a cinq jours devant elle, c’est l’été, le bord de mer l’attire mais pas seulement. Elle se lance un défi excitant. Un homme, un jour. Et elle ne prévoit pas de s’attacher un soupirant, car, et Fleur Deschamps dans ce livre croustillant l’explique clairement : Il n’est pas question pour elle de mélanger sexe et boulot et pas non plus envisageable de s’embarrasser d’un mec à plein-temps. Pas son genre.
  • Songe d’une nuit torride, Joy Maguène – Nisha Editions (3 épisodes) – Sur le mont Olympe, Eyron s’ennuie. Le dieu, las de surveiller les créatures vivant sur Terre, s’interroge. Les divinités, avides d’orgies et de breuvages aphrodisiaques, ne sont-elles pas des maîtresses formidables ? Pourquoi ne pas pimenter sa vie… et surtout ses nuits ? En compagnie d’une jolie rousse au regard ensorceleur, peut-être ?
    À moins que le conseiller d’Eyron tombe amoureux le premier…
  • Zeus Dating, Eva de Kerlan – Nisha Editions (6 épisodes) –  Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?
  • Avalon, lande du plaisir, Stéphanie Eden  Edition B.Sensory (7 épisodes) – en cours d’écriture – Revivez l’épopée légendaire d’Arthur et des chevaliers de la table ronde au travers du récit de la plus belle et insoumise des femmes, Morgane ! « Quant à moi, je souhaite témoigner d’une histoire différente, faite d’incantations druidiques, de légendes érotiques, de féminin sacré. Une histoire d’Avalon, où seraient enfin célébrées les énergies féminines de la Déesse, que j’ai senties vivre en moi tout au long de ma vie. Une histoire de rois, de chevaliers, d’enchanteurs, mais aussi de nymphes, de prêtresses, de sirènes, unis dans cette île sacrée au-delà de l’océan, où n’existe ni la souffrance ni le mal. »
  • Les festins d’Odin, Artémise Moncharmond – Edition B.Sensory (2 épisodes) – en cours d’écriture – Femme pour les dieux, Déesse pour les hommes.
  • Légendes piquantes du Far West, Lady Vine – Edition B.Sensory (2 épisodes) – en cours écriture – D’origine hispanique, Carla a hérité du sang des conquistadores. Femme sensuelle et redoutable, elle dresse les chevaux aussi bien que les hommes. Imaginez Kill Bill dans les plaines sauvages du Far West, une contrée où la loi du plus fort est la seule qui compte !

Vous retrouverez très prochainement la suite d’Avalon, landes du plaisir, des Annales de Potomac et de Légendes du Far West. Chaque épisode est publié au fur et à mesure de l’avancée de l’écriture de la série.

Si vous aimez un livre, déposez un avis sur le site pour aider les lecteurs à faire leur choix et encourager les auteurs dans leur travail d’écriture !
Envie de savoir quand sera publié le prochain épisode de votre série préférée ? Ecrivez-nous à l’adresse suivante : order@b-sensory.com