Des nouvelles très chaudes venues du grand froid

Des nouvelles très chaudes venues du grand froid

Classé dans : Appel à textes, Auteurs, B.Sensory | 0

Sous le pseudo de Sara Agnès L., une jeune auteure venue du grand froid canadien vient de rejoindre la team des 60 auteurs qui font le pari du succès de notre vibrante librairie. Déjà publiée chez La Musardine, les Editions Blanche, ou Milady Romance, cette auteure québécoise nous a confié quelques-unes de ses nouvelles les plus torrides, en français et en anglais*, pour le plus grand plaisir de nos lectrices anglophones !  

Sara agnès L.
Portrait de Sara Agnès L.

Rencontre avec cette trentenaire pour qui le visuel et le quotidien sont les prémices du processus d’écriture. 

B.Sensory : Comment en êtes-vous arrivée à écrire des textes érotiques ?
Sara Agnès L. : Que ce soit érotique ou non, il y a constamment des histoires que me viennent en tête, comme si je voyais des images défiler devant mes yeux. Je vois un film, je lis un livre, je vois une personne dans le métro et hop! Une histoire apparaît. Après coup, j’analyse la scène avant d’en voir le potentiel, ou plutôt : j’essaie de voir si les personnages finiront par prendre corps par le biais de l’écriture. Souvent, je commence l’histoire sur papier et je décide après si je la continue ou non (oui, mes tiroirs débordent de début, mais aussi de romans). Dans le cadre de nouvelles, c’est souvent des flash, des images rapides, comme si je racontais une photographie. Je brode autour d’une scène précise pour voir si j’arrive à rendre le contexte correctement sans que j’aie à faire un roman.
B.Sensory : En quoi le concept du sextoy connecté à vos textes « Little Bird » vous paraît intéressant ?
Sara Agnès L. : Je trouve que la sexualité féminine est encore très tabou. Lili Boisvert a publié récemment un ouvrage intitulé Le principe du cumshot (VLB éditeur) qui explique que l’orgasme masculin est encore au centre des relations hétérosexuelles (il suffit de songer à la finale d’un porno par exemple). Je pense qu’on peut aller plus loin et que c’est nécessaire.

Pour ma part, je crois que les femmes ont tout intérêt à connaître leur corps et à faire ce qu’il faut pour ressentir un maximum de plaisir. La lecture est déjà une façon de penser sa sexualité, et les jouets (que ce soit un vibromasseur ou un sextoy comme le « Little Bird« ) sont aussi une façon de mieux se connaître. Et même si mes textes sont lus par des hommes, la majorité du lectorat érotique n’en reste pas moins des femmes. Et j’ajouterais : tant mieux !

 

Quelques mots des livres de Sara Agnès L.

  • La lutine de Noël : Un policier en patrouille arrête une voiture. A son bord une jeune femme, en pleurs, habillée en lutine de Noël. Deux âmes seules dans la nuit dont le destin va basculer sur fond de jeu entre un vrai policier et une fausse lutine. Costumes, menottes…
  • Le Corps en feu : Chloé part en chasse en discothèque. Elle cherche un homme, un vrai, qui saura la combler. Kévin est beau, musclé, entreprenant. Il est le candidat idéal. Sauf que, surprise, il est avec Louis, son amant. Deux hommes, une femme, une équation fabuleuse quand on a un peu d’imagination et le corps en feu ! (aussi disponible en anglais : Body on Fire)
  • Provocantes : Deux amies de longue date, l’une est bi-sexuelle et l’autre lesbienne. Il leur arrive, parfois de coucher ensemble. Après une virée arrosée dans un bar, elles prennent le métro et… (aussi disponible en anglais : Provocative )
  • la surprise de Sébastian : Dalie est chez elle, nue sous son peignoir, elle attend la surprise de Sébastian. Quel n’est pas son étonnement quand Antoine, un beau jeune homme, se présente à sa porte ! La surprise, c’est lui, enfin presque…

 

* Accédez aux ebooks en langue anglaise en changement la langue du site Internet (petit bouton gris FR en haut à droite de l’écran d’accueil de notre site internet) puis ajoutez les textes en anglais à votre bibliothèque exactement comme vous le faites sur le site français.

 

Retrouvez toute l’actualité de Sara Agnès L. sur son blog : http://saraagnesl.com/