Découvrez l’enivrante nouvelle « Comme un parfum d’adolescence »

Découvrez l’enivrante nouvelle « Comme un parfum d’adolescence »

Vous l’attendiez depuis plusieurs jours…, ça y est, le jury a fait son choix parmi les 22 textes reçus, c’est Comme un parfum d’adolescence de Nelly Berteen qui remporte  l’appel à textes organisé par madame Marie-Line, en partenariat avec Naturel Coquin et France coquine. De nombreux auteurs ont envoyé le fruit de leur travail. Le jury, composé d’auteurs, de spécialistes de l’édition et de l’érotisme remercie les nombreux participants et les félicite pour la qualité de leurs écrits. Sans conteste possible, les auteurs ont su sublimer le pouvoir et la magie du parfum dans les relations intimes et parfois amoureuses.

La qualité des textes envoyés a aussi séduit le directeur éditorial de B.Sensory, et ce n’est pas la meilleure mais les 5 meilleures nouvelles de cet appel à textes qui seront publiées sur le site de B.Sensory dans la  sélection : « Le parfum – Madame Marie-Line » :

ParfumAdo

Comme un parfum d’adolescence de Nelly Berteen

Dans ce texte fort, Nelly Berteen nous fait découvrir une madeleine de Proust très érotique. Le pouvoir du parfum sublime une femme mure dans les yeux d’un jeune adolescent. Pendant des années, il n’aspirera qu’à des retrouvailles charnelles et parfumées avec cette femme, amie de ses parents. Entre fascination, rêve et imagination, il souhaite plonger dans un fantasme vieux de 30 ans avant de commencer une nouvelle vie.

Ce texte enivrant tel un parfum sera disponible gratuitement pendant 1 semaine ! Profitez-en !

Retrouvez les autres textes de Nelly Berteen publiés chez B.Sensory : L’école des fanes, ou encore la nouvelle intitulée Quatre seins au paradis.