Concours de nouvelles érotiques B.Sensory

Concours de nouvelles érotiques B.Sensory

Classé dans : Concours, Non classé, Notre actualité | 0


Du vendredi 19 septembre au dimanche 26 octobre 2014, B.Sensory organise, en partenariat avec Flore des Plaisirs de Cerise, son premier concours de nouvelles érotiques sur le thème « sex toys et livres connectés ». N’hésitez plus, partagez avec nous vos plus belles aventures vécues ou imaginaires. Nous sommes impatients de vibrer à la lecture de vos nouvelles !

Quelles sont les consignes ?

Chaque participant(e) pourra proposer jusqu’à 3 nouvelles différentes sous son nom. Chaque nouvelle devra obligatoirement intégrer les mots clefs « livre connecté » + « œuf vibrant » et /ou « sex toy ». L’intensité érotique du texte devra être suffisante pour susciter l’émoi chez les lecteurs.

Chaque récit devra comprendre de 8 000 à 20 000 signes maximum (espaces compris).

Les textes présentés seront inédits, écrits en français. Ils ne pourront avoir reçu d’autre prix ou avoir déjà été publiés.

Important :
Afin de nous permettre de faire « vibrer le texte », la nouvelle devra contenir, à minima, une scène érotiquement explicite et suffisamment longue pour que nous puissions faire varier le rythme et le niveau des vibrations du sex toy.

Quels sont les prix ?

Le jury sera composé, entre autres, de Christel Le Coq (créatrice de B.Sensory), de Flore des Plaisirs de Cerise et de membres de notre comité de lecture. Les membres du jury sélectionneront quatre nouvelles différentes :

  • 2 nouvelles « Prix du jury »
  • 1 nouvelle « Prix du comité de lecture »
  • 1 nouvelle « Prix coup de cœur de Cerise » décerné par notre partenaire Flore des Plaisirs de Cerises qui sélectionnera sa nouvelle préférée parmi les nouvelles finalistes non retenues par le jury.

Les trois auteur(e)s dont la nouvelle sera sélectionnée pour le « Prix du jury » ou le « Prix du comité de lecture » percevront chacun(e) une rémunération forfaitaire unique dont le montant est fixé à 100 euros.

L’auteur(e) dont la nouvelle sera désignée Prix « coup de cœur de Cerise » gagnera un cadeau surprise offert par les Plaisirs de Cerise.

Important :

Dans un premier temps, les quatre nouvelles gagnantes seront publiées gratuitement sur les différents supports B.Sensory : site web, application et profils sociaux.

Dans un second temps, ces nouvelles seront transformées en «textes vibrants» puis mis en vente sur B.Sensory. A partir de cet instant, les auteur(e)s seront rétribué(e)s sur les ventes de chaque «nouvelle enrichie». Cette rétribution sera fonction du contrat négocié ultérieurement entre l’auteur(e) et B.Sensory.

B.Sensory se réserve le droit de contacter les auteur(e)s des nouvelles finalistes pour leur proposer le même type de collaboration.

Les résultats seront annoncés le 13 novembre 2014 sur notre blog, notre fanpage et notre compte Twitter et par Flore des Plaisirs de Cerise.

Les quatre auteur(e)s dont la nouvelle aura été récompensée seront notifié(e)s par email au plus tard le 13 novembre 2014. En cas de non réponse de leur part sous 15 jours, B.Sensory se réserve le droit de retenir la nouvelle suivante dans l’ordre de préférence du jury. Les auteur(e)s dont les nouvelles n’auront pas été sélectionnées seront également prévenu(e)s par mail au plus tard le 13 novembre 2014.

 

Comment participer ?

Envoyez un exemplaire de votre nouvelle par mail au format WORD ou PDF à passion@b-sensory.com avant le 26 octobre 2014 à minuit. Passé ce délai, plus aucune nouvelle ne sera acceptée par B.Sensory.

Règlement du concours.

Le concours est ouvert à toute personne MAJEURE, âgée de plus de 18 ans et écrivant en français.

Toutes les informations complémentaires se trouvent dans le règlement du concours B.Sensory (format pdf).

Des questions ?

Envoyez un mail à passion@b-sensory.com

Nous suivre sur les réseaux sociaux.

Suivez B.Sensory sur Twitter et Facebook.