Stéphanie Moallic, speaker au BlendWebMix

Stéphanie Moallic, speaker au BlendWebMix

Classé dans : B.Sensory, Non classé, Notre actualité | 0

Notre développeuse de choc, Stéphanie Moallic figurera parmi les speakers invités de la 3 ème édition de la conférence BlendWebMix qui se déroulera les 28 & 29 octobre à la Cité Internationale de Lyon.

 

Une développeuse qui aime partager son expertise

Stéphanie_MOALLIC___B_Sensory
Stéphanie, qui se décrit comme une « développeuse informatique depuis plus de 15 ans, avec une prédilection pour le front-end, les trucs pour faire joli et les bonnes pratiques, dans les techno autour de Java et de la JVM voir du web. Passionnée d’informatique mais pas que… », a rejoint B.Sensory il y a quelques mois. Depuis son arrivée, elle développe l’application B.Sensory qui vous permettra de lire et vibrer.

Stéphanie est également membre de l’association Duchess France qui a pour objectifs de valoriser et promouvoir les développeuses et les femmes avec des profils technique. Cette association les aide à faire connaître ces métiers technique et ainsi créer de nouvelles vocations.

 

Qu’est ce que le BlendWebMix ?

Depuis trois ans, le BlendWebMix mixe pendant 2 jours conférences, ateliers et rencontres et s’adresse à des publics variés qui sont ou veulent être connectés à l’écosystème Web : PME, entrepreneurs, recruteurs, investisseurs, développeurs, designeurs, agences, chercheurs et labos de recherche, étudiants…Cet événement offre ainsi à ces différents acteurs l’opportunité de se rencontrer, de partager leur expertise, de comprendre l’écosystème web et ses acteurs. Une recette qui plaît puisqu’ils étaient plus de 1800 à s’être donnés rendez-vous l’année dernière pour assister aux 70 conférences programmées durant ces deux jours.

Envie d’en savoir plus ?

Consultez le programme des conférences du BlendWebMix.

Retrouvez les différentes présentations de Stéphanie effectuées devant les Duchess France, lors du Breizh Camp ou durant le DevFest.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez B.Sensory sur Facebook et sur Twitter.