B.Sensory remporte un CES Innovation Award

B.Sensory remporte un CES Innovation Award

Classé dans : B.Sensory, Notre actualité | 0

B.Sensory, est la première application de lecture érotique connectée au Little Bird, premier sextoy piloté par smartphone made in France. Un concept original – Lisez, vibrez ! – qui sera présenté au CES à Las Vegas en janvier prochain et qui vient de recevoir à New-York un CES Innovation Award dans la catégorie « Wearable Technologies« . Une distinction qui fait d’E.Sensory l’une des 30 meilleures startup au niveau mondial.

Conjuguer le pouvoir des mots au potentiel des objets connectés, c’est l’idée que développe depuis près d’un an Christel Le Coq, fondatrice de la startup E.Sensory et créatrice de B.Sensory, 1ère application mondiale de lecture d’ebooks érotiques connectés.

« Pour une fois toutes les dimensions du désir sont prises en compte, l’imagination, les émotions, les sensations. Le but n’est pas de garantir de manière mécanique un orgasme en 30 secondes mais bien de s’adresser au premier organe sexuel, le cerveau, et de proposer une nouvelle expérience de lecture connectée et ludique. 

Présente au CES Unveiled à Paris le 21 octobre, récompensée lors du CES Unveiled New-York le 10 novembre, E.Sensory s’envolera en janvier pour l’édition 2016 du CES à Las Vegas. Un événement important pour la startup brestoise qui marquera le début de la commercialisation du Little Bird B.Sensory (en pré-commande jusqu’au 31/12/2015) et la première étape de son internationalisation via une offre complète de lecture numérique sensorielle notamment via un partenariat avec Audible, filiale audio d’Amazon.

Les CES Innovation Awards ont récompensé l’an dernier 300 innovations réparties en 28 catégories thématiques. Parmi elles, 30 seulement étaient portées par des startups, dont 4 étaient françaises.

Press kit disponible ici

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez B.Sensory sur Facebook et sur Twitter.