B.Sensory partenaire de Lezgirls.fr

B.Sensory partenaire de Lezgirls.fr

Classé dans : B.Sensory, Notre actualité | 0

B.Sensory et Lezgirls.fr, le réseau social au féminin et plus si affinités, viennent de nouer un partenariat. À l’origine de cette rencontre ? Une passion partagée pour la littérature érotique et l’envie commune de promouvoir des projets novateurs liés aux femmes et au plaisir.

Via ce partenariat, B.Sensory consacrera une rubrique dédiée sur son site aux récits imaginés par Candice Solère, auteure du blog « la Danseuse Folle » où elle fait partager son goût des femmes, de la vie et de toutes ses gourmandises. Dans cette rubrique, B.Sensory proposera également une sélection de récits érotiques publiés sur Lezgirls.fr.

Qu’est ce que Lezgirls.fr ?

Créé le 24 décembre 2015, Lezgirls.fr est un réseau social exclusivement dédié aux femmes. Il a pour ambition de devenir la plateforme incontournable dans la vie des femmes lesbiennes, bisexuelles ou juste curieuses. Qu’elles souhaitent rencontrer l’âme sœur, se faire de nouvelles amies ou juste s’amuser, elles pourront y partager et y échanger sur leurs passions, lectures, musiques et vidéos préférées.

Lezgirls.fr souhaite également toucher les femmes hétérosexuelles, curieuses souhaitant se tourner vers les femmes.

Qui est à l’origine de Lezgirls.fr ?

La créatrice du site, Nathalie ERB, a 45 ans. Elle a travaillé dans le milieu de la communication médias comme Directeur Artistique de métier et Webdesigner de formation. Au cours de ses missions, elle a mis en place plusieurs réseaux sociaux d’entreprises au sein de structures publiques et privées. Amoureuse des femmes, des rencontres feutrées, de l’esthétisme et du charme, elle a imaginé le site comme un lieu élégant et intéressant favorisant les rencontres et le partage.

Elle a été rejointe dans l’aventure par Valérie Le Gall, conseil en Business Développement, par Candice Solère (auteure, chroniqueuse et blogueuse, en charge de la rubrique LEZ TALK ABOUT SEX, par Anaïs Arzalier, chroniqueuse en charge de la rubrique LEZ ATTITUDE et par Mélina Farine, artiste-photographe-plasticienne, qui collabore à la rubrique LEZMAG.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez B.Sensory sur Facebook et sur Twitter et suivez Lezgirls sur FacebookTwitter, sur Tumblr,  Google+Linkedin, Pinterest