40 jours pour réussir notre campagne de crowdfunding !

40 jours pour réussir notre campagne de crowdfunding !

Classé dans : Notre actualité | 0

Le 8 mars, B.Sensory a lancé sa campagne de financement participatif sur Indiegogo. Cette campagne, qui durera jusqu’au 16 avril, a pour objectif de pré-vendre notre «Little Bird», (1er sextoy connecté à des livres érotiques) pour réunir les fonds nécessaires à sa fabrication. Une date symbolique pour un projet industriel « made in France » ambitieux, innovant et militant !

Nous avons besoin de vous pour réussir

 

 

Trois jours après le lancement de la campagne, nous avons atteint 11% de notre objectif. Et nous n’allons pas nous arrêter là. Pendant les 37 prochains jours, nous comptons sur votre énergie, sur vos partages, likes, tweets, commentaires sur les réseaux sociaux et évidemment, sur vos dons et pré-commandes pour réussir à exploser notre objectif !

Comment participer à l’aventure ?

Il vous suffit de :
  • Pré-commander votre Little Bird, une autre des contreparties ou faire un don du montant de votre choix sur notre page Indiegogo. Ensuite, vous aurez la possibilité de payer au choix par CB ou via votre compte Paypal. La plateforme Indiegogo permet d’effectuer des achats de manière anonyme et parfaitement sécurisée.
  • Relayer cette campagne et notre vidéo de présentation du projet auprès de votre réseau. Plus le nombre de liens pointant vers notre projet sera important, plus Indiegogo le mettra en avant auprès de sa communauté.

Pourquoi avons-nous lancé une campagne crowdfunding ?

Nous avons choisi de faire fabriquer notre Little Bird en France pour en garantir la qualité. Mais ce choix majore le coût des investissements de départ puisque que le moule nécessaire à sa fabrication coûte deux fois plus cher en France qu’en Chine. Cette campagne de crowdfunding nous aidera donc à financer une partie des investissements nécessaires à la fabrication de la première série.

Comment suivre l’actualité du projet ?

Nous publierons régulièrement des informations sur la page de la campagne Indiegogo, sur Facebook ou Twitter ou sur ce blog.

Des questions ?

Envoyez un mail à contact{at}b-sensory.com