2015, année érotique pour Seety & B.Sensory !

2015, année érotique pour Seety & B.Sensory !

Classé dans : Non classé | 0

Quelle meilleure date que la journée mondiale de l’orgasme pour annoncer le partenariat entre B.Sensory & Seety, deux startups made in France dédiées au plaisir… de lire et de courir !

Une application originale mixant running et parcours découverte

Seety vous permettra dès le mois de mars 2015 de conjuguer jogging et exploration urbaine. L’idée : créer, partager et/ou découvrir au pas de (votre) course des circuits de jogging sonores. Art dans la ville, circuit spécial bons plans, parcours « historique », humoristique, tout est possible, y compris des « jog’ érotiques » !

Imaginez… Smartphone en poche, baskets aux pieds, écouteurs vissés aux oreilles, une voix sensuelle vous guide à travers la ville et vous livre les histoires les plus coquines de tous les lieux que vous foulez. Des récits érotiques originaux, made in B.Sensory, spécialement conçus pour vous re-donner le plaisir de courir et l’énergie nécessaire pour terminer votre parcours. Intéressant, non ?

Pour Clémence, co-fondatrice de Seety « le mot plaisir fait partie de l’ADN du running. A l’extrême, on peut aussi voir la performance running comme une performance sexuelle. Ce parallèle nous a donné l’idée d’intégrer dans notre application des circuits « orgasmiques », ludiques, décomplexés pour que nos coureurs aient envie d’aller plus loin et plus vite ! En découvrant le concept « Lisez, vibrez » de B.Sensory, la collaboration nous a paru évidente. »

Un partenariat séduisant et riche de nouvelles possibilités pour B.Sensory

Côté B.Sensory, l’idée a tout de suite séduit l’équipe qui adore travailler sur de nouvelles formes de récits érotiques. « Être présent dans cette application est une belle opportunité pour B.Sensory », explique Christel Le Coq. « C’est un bon moyen de présenter notre concept, de promouvoir notre application qui proposera aussi des contenus audio, de faire découvrir des auteurs et pourquoi pas, de transformer des coureurs en lecteurs assidus et vibrants ! ».

Reste maintenant à choisir les bons parcours et à trouver les plumes coquines qui sauront les animer !

Stay tuned

Suivez B.Sensory sur Twitter et Facebook.